top of page
Rechercher

Changement vibratoire

  • Photo du rédacteur: céline veyron
    céline veyron
  • 19 mars 2023
  • 2 min de lecture

Plus on travaille sur soi, plus on apporte de la lumière sur ses zones d’ombre et plus on fait monter son taux vibratoire :


On choisit de donner de l’énergie à des pensées qui vont nous apporter de la joie et de la gratitude, tandis que l’ on va choisir d’en laisser passer d’autres plus lourdes et encombrantes.

En se concentrant sur des émotions qui nous aident à intégrer nos leçons d’âme en confiance, on se donne de la place pour écouter sa voix intérieure, et on laisse de côté le bruit environnant, on le laisse passer.


Et plus notre état vibratoire s’affine, plus un autre champ de possibles s’ouvre à nous : On va alors développer des pensées plus libres, plus authentiques, et ces pensées vont, leur tour, attirer une abondance de bien-être, de santé, de calme, de joie, de sérénité et d’amour.


Ces émotions de haute fréquence déposent sur notre aura une empreinte plus lumineuse.

Elles augmentent ainsi notre fréquence vibratoire et notre ouverture à de nouvelles rencontres mieux alignées avec notre nouvel état vibratoire.


On remplit alors sa vie d’échanges et de fréquences qui vont nourrir notre âme, et en nous faisant vibrer encore plus fort, ces fréquences vont donner à notre être intérieur un plus grande qualité d’amour.


Et plus on lui donne de l’amour, plus notre lumière intérieure rayonne et plus on attire des personnes alignées à notre chemin de vie.


Ce nouvel état vibratoire nous aide à nous libérer des chaines de la peur, de la co-dépendance, de la manipulation et de la séparation.


Tout ce qui n’est plus aligné avec notre chemin de vie, et qui n'élève plus notre état vibratoire s'éloigne alors tout naturellement de notre environnement.


Entourez-vous de personnes qui vous font du bien.

Namasté





 
 
 

Posts récents

Voir tout
Eté 2023

ÉTÉ orientation Sud - élément FEU Formée par Dominique Anne Gros Rotach en FENG SHUI CHUE STYLE, je vous partage quelques informations...

 
 
 

Opmerkingen


bottom of page